Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

connecter imprimante au pc sans cable et sans box

bonjour comment connecter l'imprimante mg4250 à mon pc portable (j'en ai deux) sans cable et sans box (je suis dans un foyer où il n'y a pas internet) merci

Consulter les 5 réponses à la question connecter imprimante au pc sans cable et sans box

• Cette imprimante se connecte elle même en wifi après avoir chargé (ou téléchargé) le logiciel "canon utility" fourni avec l'imprimante( voir mode d'emploi) mais sans box ? Je ne suis pas sur que ça puisse fonctionner... Cdt
  • POUR se connecter sans câble, en wifi, il faut OBLIGATOIREMENT avoir une box internet car elle fait office de routeur pour le wifi. C est le seul moyen de se brancher sans fil.... Sinon, sans internet, il faut une imprimante et un ordi qui se branchent en Bluetooth..... Désolée. ....
  • Bonjour Sans box c'est impossible,à moins qu'une personne près de vous vous donne son accès,mais pour que ça fonctionne il ne faut pas être trop loin(PC plus imprimante) !
  • Sa fonctionne sans internet juste relier le câble USB au PC.
  • Je n'ai jamais utilisé cette imprimante en wifi... Uniquement par câble USB... Directement, ça doit fonctionner avec n'importe quel ordinateur, et sans internet !!!